CAS en installations sportives HEFSM

CAS__Sportanlagen_2013-06-08_2400x751

Le CAS en installations sportives, qui se divise en quatre modules d'une semaine, permet d'acquérir des bases et des connaissances spécifiques en matière de planification, de construction et d'exploitation d'installations sportives. Il est possible de suivre chacun des modules séparément.

Le CAS est proposé par la Haute école fédérale de sport de Macolin HEFSM en collaboration avec l'Institut des sciences du sport ISPW de l'université de Berne et la Haute école de Rapperswil.

Groupes cibles

Le CAS s'adresse aux spécialistes de la construction diplômés d'une haute école ou d'une haute école spécialisée dans les domaines de la planification, de l'architecture, de l'architecture paysagère ou de l'ingénierie;

personnes intéressées issues du domaine du sport et de l'administration d'installations sportives, avec une formation équivalente et une formation professionnelle appropriée.

Lieu du cours/Dates

HEFSM (Macolin) et sites des partenaires

Titre

Le CAS en installations sportives permet d'obtenir le titre suivant (à condition d'avoir suivi et terminé les 4 modules et rédigé un travail de diplôme):

Certificate of Advanced Studies EHSM Sportanlagen


Haute école fédérale de sport de Macolin HEFSM Formations continues
Route principale 247
2532 Macolin
Tél.
+41 58 467 62 54

E-Mail


Direction du CAS

Haute école fédérale de sport de Macolin HEFSM
Service des installations sportives
Niklaus Schwarz
Tel. 058 467 61 57
E-Mail


Imprimer contact

Haute école fédérale de sport de Macolin HEFSM

Formations continues
Route principale 247
2532 Macolin

Voir la carte